2nd4 En Force!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2nd4 En Force!!

bienvenue sur le fofo de la 2nd4!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OMAGAD Le Forum a résurectionné o_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Popol
déléguémouse
déléguémouse
Popol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Sous un cerisier, en train de contempler les nuages
Date d'inscription : 24/01/2007

OMAGAD Le Forum a résurectionné o_O Empty
MessageSujet: OMAGAD Le Forum a résurectionné o_O   OMAGAD Le Forum a résurectionné o_O Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:56

C'est a la fois une grande surprise et une grande joie, le forum de notre chère classe n'est point mort... Sans doutes avez vous réagis à ce mail que vous avez reçu, menacant de supprimer ce forum... Ou peut-être que, comme moi, vous n'avez pas enlevez ce site de votre page d'acceuil, et avez soudain eu envie de le faire revivationné...
Quoiqu'il en soit, je suis vraiment content de voir ça! Very Happy Aller, cette fois ci on le fait tenir plus de deux mois les coupaings Very Happy

Bon, aller, c'est pas tout ça, mais j'ai Flo, Glo et Alex chez moi, faut que j'm'occupe de ces idiots Surprised)

Tchou amigos, et longue vie à ce forum Very Happy

(Comment ça mon post il sert à rien? Ben oui il sert à rien, mais je fais ce que je veux, na! Si j'veux exprimer ma joie, bah j'le fais, stoo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://popol47200.skyblog.com
 
OMAGAD Le Forum a résurectionné o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveillons ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2nd4 En Force!! :: La taverne-
Sauter vers: