| Niko et Camille... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugh déléguémouse
Nombre de messages : 115 Localisation : Dans les états du Sud... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Niko et Camille... Jeu 25 Jan - 23:32 | |
| Parceque je suis dégouté k'il ai pu flooder comme un bâtard aujourd'hui,voilà un post réservé à certaines personnes ki vont en avoir bcp à dire sur cette Histoire de tordu! | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Jeu 25 Jan - 23:36 | |
| Mais C'est toi le Flood au nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis pas un tordu ! je ne veux pas en parler meme si je sens que j'y serais forcer ! Brad ne t'avise pas de commencer a poster ici !!!! sa va tourner au vinaigre cte merde les gars | |
|
| |
Hugh déléguémouse
Nombre de messages : 115 Localisation : Dans les états du Sud... Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Jeu 25 Jan - 23:40 | |
| bOn ok ... je la prend en pleine face celle là , ok ok ^^ Mais !! Mais !! ben merde voilà quoi sa a quand meme etait un truc de tebé | |
|
| |
Hugh déléguémouse
| Sujet: Re: Niko et Camille... Jeu 25 Jan - 23:50 | |
| Tu sais ke t'as bcp de chance ke Basile et Nicolas ne soient pas connectés en ce moment même,parceque t'aurais pris encore plus cher sinon!! | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Jeu 25 Jan - 23:52 | |
| Je Vous Fuck Tous !!!! Non serieusement je vous aime Je suis dependant de vous !!! ^^ lol j'esseye d'oublier cette fille alr SVP , aidez moi :p | |
|
| |
Hugh déléguémouse
| Sujet: Re: Niko et Camille... Jeu 25 Jan - 23:59 | |
| J'en ai marre,je suis trop puissant! Tu vois bien ke t'avais pas réussi à t'en défaire de cette fille!Et aprés tt ça,t'oses déconseiller les Dr MacNamara&Troy à Nicolas!!!Shame on you! | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 0:02 | |
| Moi ????!!! Mais je l'oublie un peu + tout les jours !!! ne dites pas le contraire !!!!!!!!!! okok ? ^^ | |
|
| |
Brad squatteur
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 0:30 | |
| Bahhh elle préfère un portugsh a toi !!!!!! MDR !! Grosse désillusion ... hahahaha | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 0:45 | |
| Mais c'est lui le portugais ! et je me considere mieux qu'un gars av des baggis qui fume qui crache devant sa cop et qui s'en fou d'elle !
je vaut mieux ^^ moi je met du rose ! | |
|
| |
Pélisse super squatteur!
Nombre de messages : 136 Localisation : A Akbar, Pays légendaire Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 0:46 | |
| Les mecs qui portent du rose sont ceux qui n'ont rien a cacher !! ^^ | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 0:49 | |
| haha !!! Elle a raison ^^ J'approuve Et je dit : Camille c'est du passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Popol déléguémouse
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Sous un cerisier, en train de contempler les nuages Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 12:13 | |
| Ptdr Rien n'appartient jamais au passé | |
|
| |
Brad squatteur
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 12:59 | |
| "Camille appartient au passé" Tu m'éxplique alors pourquoi c'es toujour toi qui relance le débat sur elle en trouvant des trucs sur son blog ? | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 13:11 | |
| Mais En----- !!! ^^ moi juste je fais mes boui boui et je remarque des trucs j'y peut rien !!! et puis merde jveux pu parler d'elle le fait que je lui parle mm pu est bien revelateur !: | |
|
| |
Brad squatteur
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 13:17 | |
| Si tu veux plus parler d'elle tu dégage de la session ! Au fait t'as vu Entretien avec un vampire ?^^ Ne plus lui parler ça veut aussi dire ne pas avoir passer le cap | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Ven 26 Jan - 13:55 | |
| Mais je vous emmerde bordel !!!! Mais c'est toi le Cap !!!!! Bordel mais le sujet c'est "Niko [...]" alr le post est pr moi ya pas de raison que je degage ^^ et toi fait un post Films au lieu de polluer les post du deleguémouse ! | |
|
| |
Hugh déléguémouse
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 13:57 | |
| Niko,assume tes erreurs de jeunesse,c'est tout ce ke je peux te dire...Et puis je te pardonne,tu pensais encore ac ton sexe... | |
|
| |
Adry super squatteur!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Yougoslavie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 14:37 | |
| et sa serai possible de connaitre a peu pres car la on comprend rien ( dumouin moi ) | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 16:20 | |
| ah non dsl ca va pas etre possible gomen ... | |
|
| |
Hugh déléguémouse
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 16:45 | |
| http://hermes248.skyblog.com Allez tous voir ce magnifique blog!Jetez surtt un oeil sur la page 5,ki a donné naissance à ce post(enfin,c'est plutot la méprise de Niko par rapport au premier article de cette page à ki l'on doit tt ce remue-ménage:clown: ) | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 17:44 | |
| Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^^ | |
|
| |
Brad squatteur
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 20:37 | |
| Hugh t'y va un peu fort . il fait déjà un complexe d'inferiorité alors en rajoute pas ... mais bon se faire jeté deux fois quand même ....^^ | |
|
| |
NikMouth habitué
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 20:39 | |
| tu peux rajouter une fois par msn et l'autre pas sms ... | |
|
| |
Brad squatteur
| Sujet: Re: Niko et Camille... Sam 27 Jan - 20:50 | |
| T'as qu'as pas flooder aussi !!! Tout ça est parti d'un surplus de com laisser par ton toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niko et Camille... | |
| |
|
| |
| Niko et Camille... | |
|